Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
20 décembre 2006

Filtre à café perpétuel de ma Senseo...

La senseo c'est super et pratique mais... ni écologique ni économique !!!

Donc nous avons fait l'investissement d'un filtre à café perpétuel melitta...

Un café pour Mimidou... et pour vous ce sera quoi????

P1010046
le filtre ouvert... mettre votre dose de café moulu préféré...
et le support 2 tasses sur la cafetière

P1010051
ici... refermée et vue du dessus... (le dessous est quasiment le même... ;-) mais il es trop tôt pour vous le montrer !  mdr)

P1010049
de profil (pour l'épaisseur) et ma main gauche...
(NB : la main droite tient l'appareil photo)

P1010053

Remarque : ils sont vendus par 2 (le second est identique mais peut servir à faire du thé ou de la tisane... il faut juste passer une tasse d'eau chaude dans le système pour qu'on ne garde pas le gout du café...)

Bon petit café...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je n'arrive pas trouver ce filtre perpetuel... Sur le site melitta, ils proposent seulement des filtres dosettes en papier jetables.<br /> Pouvez-vous SVP me donner un lien ou me dire ou vous l'avez acheté ?<br /> D'avance merci
B
c'est super pratique ces petites choses <br /> <br /> en plus on peux choisir "son" café , l'ideal pour moi grande amatrice de café ;)<br /> <br /> bises<br /> marie
G
Pour moi ce sera un thé !!!
on se motive encore
Publicité
Publicité