Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
28 mai 2007

Mon peek machin truc est terminé...

Le voilà enfin...

100_0569

Moi aussi la Licorne hante mes rêves d'enfant...
Elle s'approche et me regarde tendrement
Elle pose sa tête sur mon épaule doucement
Et je sens contre mes mains battre son sang

Je ne crains ni sa corne ni son tempérament
Elle me suit sur le chemin si gentiment
Avec elle je me sens si forte et brusquement
Je me retrouve adulte devant ce serment

La voilà qui vit à travers ces petites croix
Elle apparait si jolie entre mes doigts
Avec cet alphabet qu'elle foule de ses pieds
Jamais je n'ai été si près d'Isa Vautier...

Véronique LEVEL

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce poème, voilà encore un secret.<br /> Dame Licorne fait rêver tout le monde, mais ce poème tout le monde ne pouvait l'écrire<br /> bizsous<br /> claudine
T
Je la trouve émouvante, cette licorne, accompagnée de ton poème.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Thérèse (gyzmo)
V
C'est vraiment très beau, très fin. Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
C
Gente Dame a l'inspiration poétique sur un thème quelque soit peu féérique ? J'aime outre ton tit poeme, ton pinpickque !!! C'est très bô<br /> Bises Corinne
S
un très joli pinkeep tout à fait dans les couleurs que j'adore ...<br /> ton poème est de plus très joli ...
on se motive encore
Publicité
Publicité