Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
23 juillet 2007

The tall ship's races 2007 : les grands voiliers à Toulon

Du 21 au 24 juillet 2007
voici quelques photos de ces moments magiques !
100_0800
j'aime la mer et la voile mais... j'ai le mal de mer !

100_0722
Voilà l'Emprise, le voilier sur lequel nous avons navigué pour la journée vendredi...
nous avons pu ainsi profité de l'arrivée "en live" des grands voiliers !
100_0760

100_0853
Voici l'Amerigo Vespucci (navire italien)
100_0775
courageux ces peintres, non???
100_0850

100_0833
le Kaliakra
100_0829

100_0729
Le Palinuro
100_0732

100_0835

et pour finir... Véro a 4 pattes dans le bateau en train de nourrir les poisson par dessus bord !
(je vous l'ai dit au départ... j'ai le mal de mer !)
100_0836
d'autres photos bientôt
et pour les curieux, le site officiel ici

Publicité
Commentaires
N
lequel des bateaux t'appartient ? non seulement tu pollue le lavoir de Nicou mais maintenant la mer<br /> j'espère que tu as passé de bonne vacances biz Nenette
A
il faut que je montre ses images à mon amoureux car ancien marin de la royale <br /> c'est super comme vacance le bateau non????????
C
Je te reconnais bien là véro ! Toujours prête à aider les autres... même les poissons. Car c'est bien connu qu'ils meurent de faim, lol ! <br /> Sylvie
L
Ca devait être une sacrée journée... que de belles choses à voir.... les poissons devaient être heureux aussi d'avoir la visite de Véro, lol ( pauvre Véro, c'est jamais très drôle).... en tout cas de magnifiques photos, merci de les avoir partagées avec nous, ça donne envie... biz<br /> LAet
M
Magnifiques photos. On a pas le soleil en auvergne, cela m'a permis de rever un peu.<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
on se motive encore
Publicité
Publicité