Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
3 septembre 2007

Qu'est ce que c'est ???

Bon voyons voir...
qu'est ce que c'est ?

P1010378
brodé sur du lin blanc 12/12 avec du fil 946 Ver à soie (soie d'Alger)

Les questions :
- quel est le thème ?
- qui est la créatrice ?
- de quel livre est tiré la grille ?

question subsidiaire :
- pour qui est il destiné lorsqu'il sera fini ?

Laissez vos commentaires puisque je les modère avec vos coordonnées et vos réponses

Le 1er ou la 1ère gagnante recevra un petit cadeau

Bonne chance !


Un nouvel indice ???
l'indice du 4 septembre 2007 :
P1010381

Publicité
Commentaires
A
Le rond entre l'abc et le mot amour me turlupine tout particulièrement.<br /> <br /> Je veux savoir ce que c'est !!!!!
V
Je n'ai pas pensais : à tes enfants (l'un deux) ou à Stéphane!!
V
Je n'ai pas pensais : à tes enfants (l'un deux) ou à Stéphane!!
C
Stéphanie lejeune ?
P
Ca y est je pense avoir trouvé c'est pour Cali ?????
on se motive encore
Publicité
Publicité