Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
30 septembre 2007

LE PROJET COMMUN

Voilà le résultat de notre travail commun.

Merci à Carinne (Bruit), à Ludivineuh et Vick68 pour leurs créations que j'ai un peu modifié afin de les agencer sur la toile.

Merci aussi à ma maman qui a travaillé sur Vicky (au pied du sapin)

Merci à Candida, Acaciane et Julotte89 pour leur discernement.
Merci à toutes celles qui m'ont soutenues de près ou de loin.
comptine_de_Noel1

une seule adresse pour nous rejoindre :

salcouscous@gmail.com


Pour retrouver le blog Linou88, de Candida, Acaciane et Julotte89

Pour retrouver les créations de Carinne, de Ludivineuh et de Vick68


Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est un beau projet! Belle Creation collective!
D
véro, c'est superbe!!! quel dommage que j'aie déja trop de projets pour la fin de l'année, j'aurais bien suivi.... garde les grilles au chaud pour l'an prochain, hihi!!!
S
super comme création !!!<br /> en espérant que vous ayez plein de participantes...
D
C'est superbe ! Bravo à toutes. j'adore le texte.
L
je suis ébahie devant le résultat de cette composition pour Noel 2007 !<br /> çà va y aller les piqueuses et les croix !!!<br /> bravo pour la disposition il ne reste plus qu'à mettre en "pratique" les leçons....<br /> çà fume les neurones a dit ton père !!!!il surveille les blogs depuis quelques temps !!!lol <br /> biz<br /> mam
on se motive encore
Publicité
Publicité