Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
30 septembre 2007

Le cadre vert en ligne

Voici le cadre vert en format PDF :

Comptine_NoelCadre

Comptine_de_noel_les_petits_cadres_verts
A votre gauche : il manque quelques points : c'est l'emplacement des sabots du renne.
Pour celles dont le cadre est déjà fait : on pourra repasser sur les points sans démonter...

Bon courage car cette partie est fastidieuse.

Si vous vous lassez : ne faites que la partie de gauche car la prochaine grille s'y trouvera. Vous reprendrez après tranquillement, à votre rythme...

Pour la couleur : elle est indicative mais vous pouvez prendre n'importe quel vert moyen !

Pour vous inscrire ou communiquer : salcouscous@gmail.com

no_stress

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> j'ai un problème : la grille est illisible ; tout est trop minuscule. je n'ai plus mes yeux de jeune fille.<br /> <br /> tant pis, je broderai autre chose pour Noël. j'ai vu un autre sal mais j'hésite parce qu'il n'y a pas de photo de ce que ça va représenter une fois fini. j'aime beaucoup le genre avec les cases.<br /> <br /> je suivrais avec intérêt la suite de ce beau projet. merci de le partager.
C
d'un essai (peu concluant!)! <br /> <br /> Bravo pour ce rebondissement ! et bonne continuation ! <br /> <br /> je regarderai de loin cette aventure et suis de tout coeur avec toi ! <br /> bises<br /> chenille
L
je reflechois ca me tente bien !!!!<br /> <br /> un gros bibi à vick et à toi bien sur<br /> lorete
Y
qu elle belle idée<br /> j ai envie de me laisser tentée mais est-ce bien raisonnable<br /> en tout cas bravo tu as eu raison de ne pas te laisser démonter et surtout ne change pas :D<br /> bisous<br /> yaya
J
Super chou!!
on se motive encore
Publicité
Publicité