Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
12 novembre 2007

Taguée... moi aussi !!!

Me voici taguée par Patty suite au tag lancé par Didine

Il suffit de montrer sa paire de ciseaux préférée
Les voici :
P1010485
pour la petite histoire, ma paire de ciseaux est de couleur verte et elle m'a été offerte par Candida en Aout dernier lors de ma visite en Normandie

Je passe la main à 5 autres personnes...

Nicou (son blog)
Candida (son blog)
Cathy (son blog)
Ma maman (son blog)
Sophie (son blog)

Publicité
Commentaires
S
très jolie paire de ciseaux ... <br /> je profiterais dans la journée de mon arrêt maladie pour répondre à ton tag ... <br /> bises <br /> cat
R
Ils sont beaux tes ciseaux avec des perles en plus!!!<br /> Bisous<br /> Réjane
L
mais je l'ai déjà montré des tas de fois ma paire de ciseaux Sajou!!!!
on se motive encore
Publicité
Publicité