Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
8 octobre 2006

voilà la 1ère partie du marquoir terminée!

reste plus qu'à attendre le 16 octobre pour recevoir la 2ème partie....

P1010002

à droite les lettres sont à peine ébauchées car j'attends la 2ème partie afin qu'on ne remarque pas une démarcation trop franche...
vivement le 16 octobre !!!
et merci encore à Carinne et Gigi pour cette grille !

Publicité
Commentaires
C
Ben quoi, tu as perdu ton aiguille, la partie deux est en place Vero !!!!!<br /> <br /> carinne
C
cela promet de rendre super bien
C
Très beau ce début, j'aime beaucoup le choix de tes couleurs, quelles sont-elles ?
C
oui il te faut attendre le 16 de ce mois.....<br /> Elle est super sympa ta version Marquoir, je me charge de te voler la photo pour rajouter ds le blog commun... carinne
C
oui il te faut attendre le 16 de ce mois.....<br /> Elle est super sympa ta version Marquoir, je me charge de te voler la photo pour rajouter ds le blog commun... carinne
on se motive encore
Publicité
Publicité