Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
7 novembre 2006

Les cartes brodées pour soutenir le handisport

Album : www.aufeminin.com/album/lrah                

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=168936.html

LE MESSAGE DE VERO GAUDIL :

Comme vous le savez toutes ou presque, je suis la trésorière de la Ligue Rhône Alpes Handisport, délégation de la Fédération Française Handisport dans la région Rhône-Alpes. Malgré les aides et subventions que nous recevons, il nous est très difficile de boucler le budget même si nous sommes tous bénévoles sauf notre permanent. Nous avons besoin cette année d'acquérir des fauteuils roulants de sport : tennis, basket, athlétisme etc (à savoir que le premier prix est d'environ 3000 euros) pour les athlètes de la région.
J'ai donc pensé à vous demander votre aide pour organiser un marché de Noël. En m'y prenant un an à l'avance et ce tout au cour de l'année, ça évite les engorgements de fin d'année où nous sommes toutes submergées.
Pour celles ou ceux que cela intéresse, les points de croix n'est pas obligatoire, c'est à votre coeur de parler !!!
Vous pouvez vous inscrire à mon adresse e-mail : vgaudil@aol.com
A savoir que le Site Internet de la Ligue Rhône Alpes Handisport est en cours de construction. Dès qu'il sera fini, je vous communiquerais l'adresse.

Merci d'avance à toutes pour votre participation

Véronique
vgaudil@aol.com
http://www.aufeminin.com/album/vgaudil38                


Ma mère a brodé les carrés puis me les a donné...
Je les ai collé sur des cartes qui seront mises en vente pour cette association

P1010119

P1010120

P1010122

P1010123

Publicité
Commentaires
on se motive encore
Publicité
Publicité