Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
23 novembre 2006

Pour Mr Pingo....

Cette ronde est née suite à un délire sur le forum DMC...
Fran alias Pingo nous a mis un post : " j'ai donné la raclée à mon mari..." et elle nous précisait que c'était au rami où il avait été battu à plate couture...

A ce j'ai répondu : "j'espère que tu as joué à l'argent... comme ça tu vas pouvoir te gâter.... ou peut être as tu joué..... comme au strip pocker....

et ça a fini comment???????

sous la couette ou lui, enfermé nu sur le balcon????????

véro21 (rêveuse.......)"

et nous avons déliré sur mr Pingo, enfermé, nu ... sur le balcon.

Un comité de soutien est né et nous avons décidé de broder des carrés pour monter une couverture destinée à notre Mr Pingo national...

Voilà ma contribution au projet...

P1010186
Finalement... il a les couleurs de la vache Milka...
et je ne l'avais pas fait exprès au départ!
P1010187

Publicité
Commentaires
T
coucou mais c'est quelle va etre zolie cette couverture lollllllllllllllllllll
on se motive encore
Publicité
Publicité