Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
14 juin 2007

Taguée....

Bon d'accord, je vous ai dit que je n'avais pas envie d'être tâguée... mais comme je vous ai toutes lues, il me semble normal de vous confier 7 petits secrets....

allons y ...

1) Je suis fan de William Sheller... et ce depuis toute petite ! Je suis allée à 2 de ses concerts et cela n'a été que du bonheur, j'ai adoré William et le quatuor  Halvenalf.... D'ailleurs, j'ai toujours un petit carnet spiral dans mon sac...

J'ai encore perdu ton amour tu sais
J'peux pas m'souvenir de ce que j'en ai fait
Je l'ai pourtant rangé comme il fallait
C'est pas croyable comme tout disparaît

Mais j'ai trouvé dans mon carnet à spirale
Tout mon bonheur en lettres capitales
A l'encre bleue aux vertus sympathiques
Sous des collages à la gomme arabique

J'ai un à un fouillé tous nos secrets
J'n'ai rien trouvé dans le peu qu'il restait
Sous quelques brouilles au fond sans intérêt
Des boules de gomme et des matins pas frais

Mais j'ai gardé dans mon carnet à spirale
Tout mon bonheur en lettres capitales
A l'encre bleue aux vertus sympathiques
Sous des collages à la gomme arabique

J'ai encore perdu ton amour c'est vrai
Mais après tout personne n'est parfait
Si tu n'en as plus d'autres, c'est bien fait
Tant pis pour moi, j'étais un peu distrait

Je garderai dans mon carnet à spirale
Tout mon bonheur en lettres capitales
A l'encre bleue aux vertus sympathiques
Sous des collages à la gomme arabique

2)Je crois en l'homme... Je suis humaniste

3)Je peux passer du rire aux larmes...
mais je préfère rire même si je suis
la reine du boudin
!


4)Je ne suis pas rancunière mais... il ne
faut pas abuser de moi car là,
je sors mes griffes !


5)Je suis sincère ... et je le regrette souvent
mais je ne suis pas hypocrite.

6)J'adore les enfants et je ne supporte pas de
les voir tristes ou malades.
J'ai encore en mémoire le tas de chaussures de
bébé à Buchenwald... Ces petites vies enlevées
trop tôt me hantent!


7)Je suis curieuse de tout et j'aime étudier.

Allez, une 8ème pour la route...
mon roman préféré : la ligne de partage de
Nicholas Evans.


Et comme on est dans les confidences...
Une dernière : je joue du saxophone depuis
l'âge de 8 ans.
Publicité
Commentaires
L
Véronique:<br /> moi qui te connait bien, je suis émerveillée de plus en plus par tes qualités en tout et j'en ai les larmes aux yeux de fierté en regardant ton blog qui est extra.<br /> voilà je voulais que tu le saches et je suis très fière de toi et de toutes les idées et ouvrages, tout et tout.<br /> rien à redire, tu es une fille géniale, douée en tout , des mains en or, comme beaucoup voudrait avoir.<br /> bisous
C
je savais pas tout, ce petit secret "musicienne de saxo"<br /> serais contente de t'écouter<br /> bizsous claudine
P
ouahhhh une saxophoniste j'adoooore cet instrument, ma soeur en joue et son mari est musicien professinnele et bien sur saxophoniste<br /> tres beau poeme egalement et merci de tes petite revelation<br /> bisousss
V
excellent ton petit poème !
Y
merci de ces quelques " révélations" bisous<br /> yaya
on se motive encore
Publicité
Publicité