Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
12 juillet 2007

Qu'est ce qu'une cartonnette ?

Venez voir quelques photos sur le blog de coccinelle54
http://lacoccinellebrodeuse.over-blog.com/article-11290887.html

Comment dire ?
c'est une genre de cartonnette comme celle que l'on peut utiliser pour ranger ces fils de broderie (il en existe en carton ou en plastique) sauf que celle là mesure environ 10 cm et servent à stocker des rubans ou dentelles, tu peux en découvrir sur le Site de Fabienne et de Sarah... les liens pour accèder à ces deux blog sont sur l'article du blog cité ci dessus

Alors tentée pour nous rejoindre dans l'aventure ????

Publicité
Commentaires
A
comment se fait il que les coms n'apparaissent pas dans le blog
A
coucou alors nous sommes binomete pour cet echange eh bien je vais essayer de ne pas te decevoir
A
bonjour binomette de l'échange de cartonette<br /> j'habite dans les ardennes <br /> je ne suis pas quelqu'un de difficile tout me fait plaisir etant donné que je pars du principe qu'il faut respecter les gouts et couleurs de chacun.bien entendu il ne faut pas que ce soit immonde!!!!!!!!sinon j'ai lu les couleurs que tu preferes cela donne une petite idée<br /> @+ je vais attaqué cet echange
L
Merci de parler de l'écahnge<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
on se motive encore
Publicité
Publicité