Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
23 juillet 2007

Mardi 16 juillet ... chez Nicou

Parce qu'on n'a pas fait que de boire du Chablis...
les photos de notre rencontre chez Nicou au Plan du Castellet

Candida m'a fait une méga surprise : elle est venue en train depuis la Normandie...
Mais est-elle vraiment venue pour moi ou pour le soleil ?
(je la soupçonne d'en avoir eu marre de la pluie en Normandie)
100_0652
Candida à gauche, Nicou à droite debout, à droite de Nicou c'est moi et à ma droite Pascale (pascalec de La Ciotat)

100_0653
Nicou aime beaucoup la saucisse de Ruddy comme vous pouvez le constater...

100_0661
on a aussi sucé des glaçons... et on avait alors l'air conditionné car on n'a beaucoup parlé !

100_0659
Nicou ne voulait pas partager son gâteau qui était délicieux !


Devant le lavoir du plan du Castelet
100_0673
puis dans le lavoir !
100_0669
Quelles jolies naïades !
100_0668

et la journée s'est prolongée aux chandelles...sous les palétuviers.
100_0693

d'autres photos sur le blog de Candida ici

Merci Nicou et Ruddy pour cette belle journée !

Publicité
Commentaires
V
C'était trop bien!! Je ne regrette pas du tout mes heures de train! Je suis venue pour Nicou, pour toi et accessoirement pour le soleil aussi! ;)<br /> En plus, comme tu as pu le voir sur mon blog, j'ai bien bossé dans le train, donc ça valait le coup doublement (ou triplement)!<br /> Bises<br /> Candida
on se motive encore
Publicité
Publicité