Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
12 août 2007

UNE ETOILE S'EN EST ALLEE... Au revoir Capitaine IO

Vous vous souvenez, j'avais fait appel à vous pour faire passer un message de détresse début juillet

ICI

Aujourd'hui... je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle
la concernant car elle a choisi de mettre fin à ses jours...

Si vous voulez lire son dernier texte :
ICI

J'espère que son livre paraitra bientôt !


ange_paix

Publicité
Commentaires
C
aux yeux, et le coeur bien triste, je n'avais pas eté sur son site, c'est en passant par le tien que je viens de le lire, ....<br /> Au revoir Io, et un jour on se rencontrera de l'autre coté comme tu dis....<br /> <br /> carinne
on se motive encore
Publicité
Publicité