Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
26 août 2007

Au secours !!! (suite)

Voilà ce qui arriva...
la scène du crime... presque parfait !
P1010344

mais j'ai une preuve flagrante de délit...
en fait c'est un homicide, un crime passionnel !
P1010348
Caliméro95 est amoureuse de Nanouck...
de rage, elle l'a tué après avoir mangé tous les petits pâtés chauds impériaux et Candida tente de lui faire les 1ers secours sous les conseils éclairés de Soscathy et de Véro21 qui prend la photo (pour essayer de toucher la prime d'assurance vie...)

Publicité
Commentaires
F
oulala!!!! c'est pas possible qu'un crime aussi odieux est pu être commis. Candida a bien du mérite de vouloir réanimer nanouck avec du ...ketchup . eh! oui, du ketchup !!! je ne savais que ça avait des vertues, à part celui d'aromatiser mon steak. Vous m'avez bien fait rire avec cette photo.<br /> biz<br /> faty
N
tu as mis quoi dans les verres pour que les hommes dorment, Cali qque tu fais là et en plus avec un couteau, prison pour toi vous vous êtes bien amusées tant mieux<br /> biz nenettagnes
V
Comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas seulement brodé, mangé et bu!! Nous nous sommes aussi fait des films! ;)<br /> Super week-end Véro!! Surtout la prochaine fois, il faut que Stéphane vienne aussi!! :D<br /> Bises<br /> Candida
on se motive encore
Publicité
Publicité