Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
29 août 2007

Une sacré surprise en échange...

j'ai une amie et collègue a qui j'ai rendu un petit service qui vient de m'emmener....;-)

P1010364

de peur de se faire disputer, elle a sonné à la porte et s'est sauvée en courant !!!

elle a de la chance d'avoir couru vite à sa voiture car je lui aurais rendu... quoique... miam miam!!!

MERCI Marie-Laure... mais franchement, il n'y avait pas de quoi!!!!

Publicité
Commentaires
L
mmmhhh, si tu en as de trop, ou si tu les veux pas, pas la peine de lui rendre.... je suis là.... moi je les veux bien..... <br /> <br /> biz
L
ceux au chocolat blanc sont mes préférés !!!<br /> <br /> bibi<br /> lorete
V
Il y a quoi exactement là-dedans?? Du beurre, du chocolat????? J'ai du mal à bien savoir!<br /> Bises<br /> Candida
on se motive encore
Publicité
Publicité