Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
2 septembre 2007

Poubelle à fils

Dernière née...
car j'avais squattée chez candida celle de caliméro95,
fabriquée par Mimidou

Je me suis lancée enfin cet après midi :
P1010376

C'est ma vicky !!!
P1010375

Le tissu chien ? je l'ai acheté en Normandie avec Candida et j'y ai mis du lin afin d'y piquer des aiguilles
P1010374

Fabriquée en vert, je suis certaine que Caliméro95 ne me la piquera pas ...
elle a horreur du vert !

Faut juste que je rectifie mes suspensions : je les ai fixé devant et il faut les placer derrière!!!
Blonde que je suis !!!!

Publicité
Commentaires
O
J'avais pas vu que les trucs étaient devant, blonde que je suis zaussi.<br /> Très jolie ta poub.<br /> odine
N
Elle est superbe ! Bravo ! Bonne idée le ruban :o) Et le tissus du coussinet est bien trouvé ! J'adore !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Nico
L
ben c'est très chouette tout ça.... bravo.... et gros bisous
M
Très sympa cette poubelle à fils. <br /> Tu sais y a pas que les blondes qui font des erreurs (parole d'une brune!!!)<br /> Annelise
V
Très belle!! Je ne l'avais pas vu ce tissu!! Quand au DFEA, je cherche toujours! Promis, si je le trouve...<br /> Bises<br /> Candida
on se motive encore
Publicité
Publicité