Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
23 septembre 2007

Créativa Dijon... 2ème rencontre avec Sylvie Brettnacher

Si vous ne connaissez pas Sylvie Brettnacher, la voici!
ne me dites pas que cette bonne mine et ce sourire ne vous disent rien !
Moi, je l'avais repéré au Salon de Versailles sans savoir qu'elle était la créatrice de tant de jolies choses...
on avait déjà passé un petit moment convivial devant un nuancier et ses fils Jardin Secret qu'elles proposaient sur le stand Savoir Faire Vailly
sylvie_Brettnacher

A Dijon, c'était sa pause déjeuner mais comme elle voulait continuer à servir les clientes, elle grignotait un bout de pain avec une tranche de saumon et un yaourt...

Elle est adorable, charmante et à l'écoute.
Elle m'a montré le début prometteur de sa prochaine réalisation... mais chut!
une confidence... elle utilisera du Madeira décora avec de la rayonne et c'est à tomber!
j'ai fait une petite razzia de ces fils...

Voilà mes achats (j'avais déjà acheté certains fils à Paris la dernière fois)
P1010473

et une fiche qui est un "chut" donc secret secret vous ne la verrez pas pour l'instant !

Comme vous êtes sage voici ce qu'il faut pour réaliser Frimas ref SB088 de Sylvie B.
P1010474

Merci encore Sylvie pour ce grand moment de partage !
Pour retrouver son jardin Secret, c'est ici
Pour son blog c'est ici
A bientôt Sylvie!



Publicité
Commentaires
P
Je l'avais rencontré en Avignon lors d'un salon. J'aime beaucoup ces créations. Biz
I
que ca donne envie ces fils... je ne connaissais pas, mais je trouve ca magnifique.<br /> Vite Vero brode nous ca pour nous mettre de jolies photos.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isa
V
Tu vois, tu disais qu'il n'y aurait rien d'intéressant!! Je suis très contente pour toi!<br /> Bises<br /> Candida
on se motive encore
Publicité
Publicité