Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
2 octobre 2007

SAL des sacs (couture et broderie)

Nous avons avec Acaciane quelques points communs aussi je passe souvent sur son blog
et que vois-je ???

un nouveau SAL très sympa organisé par Lili-Rose du GBB (Gang des Brodeuses Bordelaises)
ici

Je viens de m'inscrire car la date limite d'inscription est le 7 octobre 2007


Et je vous montre les tissus et des accessoires que j'ai choisi

P1010503

il n'y a pas de délai de confection, juste quelques consignes très sympas :

Faire apparaitre de n'importe quelle façon, à l'intérieur, l'extérieur ou sur un accessoire du sac

- son pseudo
- "GBB & Co" pour les non membres du GBB

Cool, non???
c'était un de mes projets futurs de me confectionner un sac, ça tombe plutôt bien !

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ton choix de tissus.<br /> Il faut que tu viennes me donner ton adresse avec pseudo et adresse blog, j'ai des choses à envoyer...
M
tous les éléments sont beaux, donc ça ne pourra qu'être beau !<br /> bizz<br /> cécile
L
coucou et je me demande....... si tu trouves le temps de dormir entre tous ces ouvrages, le boulot, les petits, ta moitié, ta vicky.....<br /> <br /> mais je suis curieuse et j'attends la suite donc continue c'est un ordre !!!<br /> mam
M
J'attends la suite avec impatience<br /> bonne continuation<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
on se motive encore
Publicité
Publicité