Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
19 octobre 2007

Le colis de Nénette est arrivé !!! rôooooooooooo!

Elle est pas triste la Nénette !
Regardez ce qui m'attendait dans ma boite aux lettres!
Pas étonnant que Vicky se couchait devant!!!!

P1010537

Elle fait pas dans la dentelle!!!!
P1010539

P1010538

Je vais donc oublier ceci et suivre la prescription : 2 carrés par jour !
bannierepesepersonne

MERCI NENETTE !

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu m'en grderas.............un tout petit petit peu................<br /> <br /> biz mam
C
oulala les kilos :)
N
t'as pas dit le poids avant d'en manger, faut jamais me mettre au défit, allez bon appétit pour toute la famille, bisous et amitités, nenettagnes
on se motive encore
Publicité
Publicité