Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
20 octobre 2007

LA LUMIERE DE LA PAIX

      UN ESPOIR DE PAIX    

        

      Image Hosted by ImageShack.us    

              

Cette lumière est celle qui guidera tout ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité.        

Prenez-là et placez-là sur votre page.    

         

Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir.        

      Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici.    

         

Permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.    

Publicité
Commentaires
C
Je le met de suite ce message, car il m'a beaucoup touchée..
P
Je vais essayer de le faire .J'ai recopié le texte au cas ou . Grosses bises
C
l'ais mis dans mon blog mais g pas sus en format Gif donc c figé ;)
on se motive encore
Publicité
Publicité