Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
17 décembre 2006

Voilà mon nouveau projet pour 2007...

En 2007 je vais me consacrer un peu à moi.... sage décision quand on a beaucoup donné aux autres et qu'on s'épuise un peu !

Donc en compagnie de Catava (Nathalie) en Suisse et de toutes les copinettes....me voilà partie sur un projet de calendrier bien personnel !

voilà les copains et copines :
                01.Catava . Calendrier Lizzie Kate
02.Véronica . Calendrier Lizzie Kate
03.Nathflo . Calendrier Petit ours Brun
04.Cathy .Calendrier Marquoir d'Isabelle Vautier & Bé
05.Tidoo. Calendrier Bent Creek
06. Acaciane.Calendrier Lizzie Kate et bent creek
07.Rita 42.
08.Kiki 94. Calendrier les Triplés
09. Lyralyz . Calendrier Lizzie Kate
10.Cendrillon 86.

11. Valy 44 . Calendrier Lizzie Kate
12. Dedelgreg .
13. Pingo . (Album en cours de création)
14. Karole . Calendrier Aux bonheurs des dames (Version personnalisé)
15. Clairefontaine. Calendrier Marquoir d'Isabelle Vautier & Bé
16. Girafe 29. Calendrier Marquoir d'Isabelle Vautier & Bé
17. Boqueho .Calendrier Marquoir d'Isabelle Vautier & Bé
18. Clipsounette .Calendrier Flip & Lizzie Kate
19. Niniered .
20. Lorete . (Album en cours de création)

21.Bodyguard 33. Calendrier Newton
22.Sabhy .
23 Valoue .Calendrier Newton (Album en cours de création)
24. Chriscats .Calendrier petit ours Brun
25. Valoune .Calendrier traditionnel Bé Courtadet
26. Corinne 03 Calendrier traditionnel Bé Courtadet
27. Mime Calendrier Lizzie Kate
28. Steffi
29. Annette. Calendrier Bécassine
30. Nanoufleur Caledrier MIB d'IsaV et Bé

31. Maïté. Calendrier Lizzie Kate (Album en cours de création)
32. Anne-Marie
33. Nadia. Calendrier Lizzie Kate
34. Caliméro 92. Calendrier les Triplés
35. Wallou 666. Calendrier des chats
36. Olivier de Savoie. Calendrier theme qui reste campagne ou montagne
37. Rcccrp .Calendrier Marquoir d'Isabelle Vautier & Bé
38. Yuna61 . Calendrier Popcorn
39. Méli . Calendrier Kats by Kelly de chez Calico Crossroads.                
40. Véro21. Calendrier Astrocats 2007 de Margareth Sherry

astrocats_calendrier_2007            astrocat_1

Qu'en pensez-vous ???

Finalement je crois plutôt que je vais opter sur celui ci... c'est une créatrice Belge Valérie Vidal-Etaix

les_3_zebres_calendrier

Publicité
Commentaires
M
je trouve ce calendrier très mimi,vas tu le faire sur une seule grande toile ou en mois séparés ??<br /> j'aimerais bien participer ,il faut que je demande à Nath les modalités<br /> bonne continuation<br /> bisou
on se motive encore
Publicité
Publicité