Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
5 mars 2007

MERCI Catava... grace à toi j'ai rangé mon sac à main qui était devenu une véritable cave à Momo...

P1010166
dans l'ordre ou le désordre ???
mon porte monnaie maxi taille
mon porte feuille
ma trousse
un stylo au cas où ceux de la trousse tomberaient en panne....
une brosse à cheveux
des serviettes hygièniques (on sait jamais)
une bouteille d'eau
le carnet de chèques
le téléphone portable
mon badge de l'hôpital accroché à l'anse du sac à main
un sac plastique... (*)
3 paquets de mouchoirs (excusez du peu!!!)
ma convocation au concours...

(*) sac plastique : utile pour les courses comme il n'en donne plus aux caisses, pratique si on a envie de vomir, et surtout SOUVENIR du salon de la porte de versailles... je l'ai rapporté d'un stand où j'ai acheté une loupe qui s'adapte aux lunettes pour ma maman et ainsi je garde les coordonnées du stand!!!!!!

AH LES SACS DES FEMMES!!!!!


Publicité
Commentaires
N
Ton sac à main me plait beaucoup !! et bravo pour le rangement :-) bisous Nathalie
on se motive encore
Publicité
Publicité