Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
5 mars 2007

Plus drôle encore... le trouseau de clefs !

P1010167

Sur mon mousqueton :
ma vache fétiche
la clef de Pablo (mon picasso citroën)
les clefs de l'hosto avec le porte clef Tour Eiffel et l'épingle à nourrice pour le fixer à la poche de ma blouse
le jeton de caddie ? non le jeton qui dit que Vicky est pucée (*)
les clefs de la maison avec celles du portail et de la boite à lettres
la clef de la boite aux lettres de parents d'élèves à l'école maternelle
la clef du garage

(*) normalement c'est Vicky qui devrait l'avoir sur son collier et pas moi !!! je suis pas encore pucée ! lol

Publicité
Commentaires
S
tiens on dirait que tu aimes les vaches !
N
eh bien rien que 8 clefs :-) hihihi tu es pire qu'une Banque hahahaha biz nathalie
on se motive encore
Publicité
Publicité