Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
25 juillet 2007

La poubelle à fil de ma mère !

POUBELLE DE FILS DE LINE

 POUBELLE_DE_FILS_DE_LINE

POUBELLE_DE_FILS_DE_LINE2

- 1 boite de chewing gum rectangulaire ou carrée

- 5,5cm sur 24cm : 1 bande qui fera le tour de la boite (+ les coutures)

- Un peu de toile aida pour la décoration et broder des petits motifs points de croix

- Pour le couvercle :

- Du tissu ou de la broderie anglaise et y passer un fil de fronce

- au centre du couvercle, décorer pour cacher le fil de fronce avec un bouton ou sujet etc.…..,cela servira en même temps pour ouvrir la poubelle

Décoration de la boite avec la bande de tissu et les motifs recousus par-dessus, on peut entoiler si le tissu est trop fin, et coudre le coté, de ce fait la boite se glisse dans le tissu

Pour le fond, replier le tissu comme pour un paquet ou (forme enveloppe fermée) et coudre (moi j’y ai mis un bouton pour cacher et tenir les pointes réunies

Voilà c’est fini

On peut aussi faire la même chose avec des boites rondes et décorer avec du tissu ou du carton souple que l’on colle ainsi que les décorations

Publicité
Commentaires
N
jolie jolie, rigolotte. C'est de mère en fille ? faut que j'attaque la mienne
L
on a pas de pétrole mais on a des idées un merci à ta maman<br /> <br /> bibi<br /> lorete
on se motive encore
Publicité
Publicité