Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive encore
Archives
on se motive encore
24 juillet 2007

En retard pour cause de vacances...

Sur la Bourgogne, un ciel gris et de la pluie de temps en temps.

Et comme j'ai mes valises à ranger et une tonne de linge à laver, j'ai tenté de rattraper mon retard sur le départ du Sal...

J'avais déjà mon idée :

une nappe verte en lin de 90 X 90 cm achetée en solde l'année dernière et dont le motif ne me plaisait pas

Le fil Pomme de Pin vert "forêt enchanté"

Et voilà... le tour est joué!


P1010234

Je compte mettre les 6 parties de chaque côté de ma nappe...
je devrais donc broder 2 fois chaque personnage...

selon ce schéma :

sal_viviane_plan_de_ma_nappe

P1010233

Publicité
Commentaires
N
bein moi j'en suis presque aux pieds et je suis contente de moi endroit/envers - ce soir j'arrête, mais demain je pense l'avoir fini<br /> je mettrai une photo<br /> Bravo Véro tu brodes plus vite que ton ombre :x
P
Trés bonne idée ,je participe ,moi aussi mais je fais au plus simple; je n'avance pas Amitiés
V
Quel joli fil, je trouve que ca donne vraiment tres bien sur cette nappe!!<br /> <br /> Vivi<br /> http://friendstitch.over-blog.com/<br />
V
Le broder deux fois??!!! Et bien, tu as le moral! Mais c'est une bonne idée!<br /> Bises<br /> Candida
M
Superbe. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi<br /> Annelise
on se motive encore
Publicité
Publicité